Connexion

Coordonnées

MOUTONS BLANCS FOOT DE NOYAL PONTIVY

Stade Yves LE MOULLAC

Tél: 02 97 38 22 88

Tél: 06 09 38 34 68

56920  NOYAL PONTIVY
Responsables site :

Vonig Le Duc

Tél : 06-71-62-55-31

Nous contacter

En collaboration avec le Club des Supporters des Moutons Blancs

facebook FACEBOOK MB

mentions légales

JANVIER 2022

 

Pour débuter cette nouvelle année nous avons choisi de mettre à l'honneur non pas un mais deux "MOUTONS" qui ont eu la bonne idée de lancer le "KOP" Noyalais

qui supporte nos joueurs lors des grandes occasions notamment lors de notre superbe Parcours en Coupe de France en début de Saison. Découvrons donc ensemble Messieurs QUENTIN HAMEL et Jean François CHASTANG

 

QUENTIN HAMEL : Né le 28/03/2000 à BREST, Célibataire

Quentin

 

JEAN FRANCOIS CHASTANG : Né le 27/05/2000 au BURKINA FASO, Célibataire

JEFF Photo

Depuis quand avez vous intégrés les Moutons Blancs ?

QUENTIN : J'ai rejoint les Moutons Blancs en 2015

JEAN FRANCOIS : J'ai rejoint les Moutons Blancs en 2019

Quelle  est votre Profession ? 

QUENTIN : Je suis préparateur de Commandes chez AUBADE ROUENEL à PONTIVY.

JEAN FRANCOIS : Je suis Community Manager en alternance à GO SPORT PONTIVY et parallèlement en master Communication à Saint- Brieuc

A quel poste évoluez vous?

QUENTIN : Je joue en numéro 6 au poste de milieu défensif.

JEAN FRANCOIS : Je joue milieu Gauche ou droit.

Pouvez vous nous décrire votre parcours sportif ?

QUENTIN : J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans dans le club de PLOUGOURVEST (Finistère) qui par la suite s'est rallié au club de PLOUVORN . J'y suis resté jusqu'à l'âge de 15 ans puis mes parents ont déménagés sur PONTIVY et depuis je suis toujours resté fidèle aux Moutons blancs.

JEAN FRANCOIS : J'ai fais toutes mes premières années de Foot à la GSI PONTIVY. Je suis allé ensuite en section sportive départementale à PLOUFRAGAN. A 15 ans j'ai intégré le FC LORIENT EN DH élite. Par la suite j'ai évolué au Stade PONTIVYEN ou j'ai pu être sélectionné en équipe de Bretagne lors de la saison 2016-2017.Suite à des blessures à répétition ( ce qui est encore malheureusement le cas), j'ai donc décidé de faire une année à Saint CARADEC (D1) avant de rejoindre NOYAL PONTIVY en 2019.

Quelles sont vos principales Qualités et vos défauts ?

QUENTIN : Je suis Ponctuel et toujours de bonne humeur mais je suis également un grand râleur bien que j'essaye de prendre sur moi .

JEAN FRANCOIS : Je dirais que je suis généreux mais d'un tempérament très nerveux et donc m'énerve rapidement sur le terrain et parfois même en tribune.

Photo 1 KOP

Quelles sont vos personnalités sportives Préférées et détestées?

QUENTIN : Je dirais Christophe KERBRAT pour sa joie de vivre et surtout joueur emblématique de GUINGAMP club dont je suis un fervent supporter depuis toujours. Pas de personnalité détestée qui me vienne à l'esprit.

JEAN FRANCOIS : Chez les Hommes mes personnalités Préférées sont MARQUINHOS pour sa combativité et sa rage de vaincre et ALLAN SAINT MAXIMIN pour sa technique. Pour les détestées il y a DIMITRI PAYET et toute l'équipe du FC QUIMPERLE.

Chez les femmes, WENDY RENARD est celle que je préfère mais n'en n'ai aucune que je déteste.

Réseaux SOCIAUX ou pas ?

QUENTIN : oui, Snapchat, Facebook, Instagram

JEAN FRANCOIS : oui à fond car cela fait parti de mon travail et même dans la vie de tous les jours pour filmer les exploits de QUENTIN.

Votre meilleur souvenir avec les Moutons Blancs ?

QUENTIN : Malgré mes 6 années au club, mon meilleur souvenir à l'heure actuelle est notre parcours en Coupe de France cette Saison et la préparation du match contre DINAN LEHON avec le "KOP" Noyalais avec la mise en Place des Chants, des musiques et autres TIFFOS afin d'encourager au maximum l'équipe lors de cette rencontre et ou tout le Monde s'est investi.

JEAN FRANCOIS : Euhh..... J'ai joué très peu de rencontres, je dirais quand même la victoire 4-0 contre la GSI PONTIVY et la préparation du match avec le Kop contre DINAN LEHON en Coupe de France.

Kop Photo 2

Votre Souhait pour cette saison ?

QUENTIN : Mon souhait est de continuer à travailler aux entrainements, de prendre du plaisir avec les gars sur le terrain et que l'ambiance entre toutes les équipes (A, B, C et D) reste comme elle est actuellement.

JEAN FRANCOIS : Mon souhait est en premier que je puisse reprendre le foot, que toutes les équipes restent dans le haut du classement de leur Championnats respectifs pour pourquoi pas visé la montée. Pour la saison prochaine faire un encore plus beau parcours en Coupe de France car on à l'équipe pour.

Une Maxime ou Devise ?

QUENTIN : Nerh ar Douster et j'en ai une plus drôle : La pression faut la boire .

JEAN FRANCOIS : Force et Douceur

Aujourd'hui 21

Hier 28

Cette semaine 97

Ce mois 779

total : 403467