OCTOBRE 2020
Pour ce Mois d'Octobre , nous avons choisi comme invité un ancien Joueur qui à la Particularité d'avoir aussi les memes initiales que le Président de l'Olympique Lyonnais. Vous l'aurez tous devinez il s'agit du Coach adjoint de l'équipe Séniors "B" Jean Michel ANDRE.
JEAN MICHEL en bref : Né le 28/09/1971 à Pontivy, marié avec Véronique, 2 enfants (Youen et Louanne)
Quelle est ta profession ?
Je suis Attaché Commercial chez LTM depuis Août 1995 sur le secteur du Morbihan.
Peux tu nous décrire ton parcours sportif ?
J’ai débuté le foot à l’âge de 7 ans à Crédin, puis j’ai signé à Noyal Pontivy en 1988. Après un petit détour vers Crédin, j’ai signé à l’US Rohan où j’ai joué jusqu’à l’âge de 38 ans, puis pour rester dans le foot, j’ai occupé une place d’éducateur auprès des jeunes dans ce même club. Je suis revenu au club de Noyal Pontivy en 2014 en tant qu’éducateur. J’ai ensuite commencé avec les U15 en collaboration avec David Leveque, puis les U17 pendant 2 ans avec Philippe Le Metayer et enfin avec les U18 avec Raphael Bourbigot. Ce dernier m’a convaincu de le suivre dans une nouvelle aventure avec l’équipe B des Moutons Blanc.
Une qualité chez toi et un defaut ?
Qualité : Je suis patient et d’une nature optimiste
Défaut : Ma femme me dit que je suis têtu et il doit y avoir un peu de vrai là-dedans !!!!!
Ta personnalité sportive préférée et détestée ?
Préférée : Bernard Hinault et Didier Deschamps pour leur force de caractère.
Détestée : Lance Amstrong pour le mal qu’il a fait en général pour le sport.
Réseaux Sociaux ou pas ?
Très peu… Facebook en consultation.
Ton meilleur souvenir avec les moutons blancs ?
Avec les U15 lorsque nous avons été champion départemental de Futsal, mais j’espère que mes meilleurs souvenirs sont encore à venir !
Un souhait pour cette saison
Finir la saison ! et bien evidemment, le meilleur classement possible pour notre équipe B, et j’aimerais bien faire un beau et long parcours en coupe.
Ta devise, Maxime ou pensée
Une grosse pensée pour Youen mon fils en ces temps difficiles pour lui, à cause d'une vilaine blessure contractée il y a 8 jours. Remet toi bien et revient nous encore plus fort.
Nerh ha douster!